Located in France’s most beautiful and most productive fruit-growing region, Domaine Eyguebelle has grown gradually with the seasons, nourished by values and flavours.

It traces its roots back to 1137 in the Cistercian monastery of Aiguebelle, nestled between orchards and lavender fields, where monks worked with patience and passion to create fruit and herb liqueurs.

In 1996, the factory became a secular business and was renamed Eyguebelle but continued to operate inside the Abbey to preserve its legacy and the partnerships with local producers which guarantee the quality and taste of the fruits and herbs used in its products.

It left the Abbey grounds in 2006 for a new site just a few kilometres away in Valaurie, in the Drôme Provençale.

Eyguebelle is passionate about producing syrups using ancestral recipes. It draws on its long history to cultivate its regional identity, and shares the values of the art de vivre of southern France: craftsmanship, authentic products and flavours, a passion for the job and for excellence…


From the reception of raw materials to the dispatch of products to our customers, each step of the production process is painstakingly recorded to meet the quality demands of our consumers.



Both internally and externally in approved laboratories, our quality department analyses and tastes each batch.



R&D is at the core of our approach – an ongoing process from which we continually draw inspiration. Our staff perfect existing recipes and develop new products not only to meet the requirements of our consumers, but also to surprise them!

HISTOIRE & TERROIR

Situé dans la plus belle et la plus importante région fruitière de France, le Domaine Eyguebelle s’est construit au fur et à mesure du temps, des saisons, sur des valeurs humaines et des arômes.
Il prend sa source, en 1137, entre les vergers et les champs de lavande, dans le monastère cistercien d’Aiguebelle. Avec patience et passion, les moines élaborent des liqueurs de fruits et de plantes.

La fabrique devient laïque en 1996 et est rebaptisée Eyguebelle, mais reste alors au sein de l’Abbaye afin de préserver son patrimoine et ses partenariats avec les producteurs locaux pour garantir toute la qualité et l’arôme des fruits et plantes utilisés dans la fabrication de ses produits.

Elle quitte l’enceinte monastique en 2006 et s’installe dans un nouveau site de production à quelques kilomètres de l’Abbaye, à Valaurie en Drôme Provençale.

Eyguebelle élabore avec passion des sirops aux recettes ancestrales. Riche de son passé, elle cultive cet ancrage régional et partage les valeurs propres à cet art de vivre du sud de la France : savoir-faire artisanal, authenticité des produits et du goût, passion du métier et exigence…

SAVOIR-FAIRE
TRAÇABILITÉ

De la réception des matières premières à l’expédition des produits chez nos clients, chaque étape de fabrication est soigneusement enregistrée pour satisfaire l’exigence de qualité de nos consommateurs.

 

QUALITÉ DES PRODUITS

En interne et dans des laboratoires extérieurs agréés, notre service qualité analyse et déguste chaque lot de fabrication.

 

RECHERCHE & DÉVELOPPEMENT

Permanente et inspirante, la R&D est au coeur de notre démarche. Nos équipes perfectionnent les recettes existantes et mettent au point de nouveaux produits pour non seulement satisfaire la demande mais aussi surprendre nos consommateurs !

EN IMAGES