HISTOIRE & TERROIR

Situé dans la plus belle et la plus importante région fruitière de France, le Domaine Eyguebelle s’est construit au fur et à mesure du temps, des saisons, sur des valeurs humaines et des arômes.
Il prend sa source, en 1137, entre les vergers et les champs de lavande, dans le monastère cistercien d’Aiguebelle. Avec patience et passion, les moines élaborent des liqueurs de fruits et de plantes.

La fabrique devient laïque en 1996 et est rebaptisée Eyguebelle, mais reste alors au sein de l’Abbaye afin de préserver son patrimoine et ses partenariats avec les producteurs locaux pour garantir toute la qualité et l’arôme des fruits et plantes utilisés dans la fabrication de ses produits.

Elle quitte l’enceinte monastique en 2006 et s’installe dans un nouveau site de production à quelques kilomètres de l’Abbaye, à Valaurie en Drôme Provençale.

Eyguebelle élabore avec passion des sirops aux recettes ancestrales. Riche de son passé, elle cultive cet ancrage régional et partage les valeurs propres à cet art de vivre du sud de la France : savoir-faire artisanal, authenticité des produits et du goût, passion du métier et exigence…

SAVOIR-FAIRE
TRAÇABILITÉ

De la réception des matières premières à l’expédition des produits chez nos clients, chaque étape de fabrication est soigneusement enregistrée pour satisfaire l’exigence de qualité de nos consommateurs.

 

QUALITÉ DES PRODUITS

En interne et dans des laboratoires extérieurs agréés, notre service qualité analyse et déguste chaque lot de fabrication.

 

RECHERCHE & DÉVELOPPEMENT

Permanente et inspirante, la R&D est au coeur de notre démarche. Nos équipes perfectionnent les recettes existantes et mettent au point de nouveaux produits pour non seulement satisfaire la demande mais aussi surprendre nos consommateurs !

EN IMAGES